Une unique plateforme pour piloter votre communication via des newsrooms multicibles et multicanal

Références

  • Calvin Klein Home
  • Laulhere
  • MDF Italia
  • Coca-Cola
  • Alki
  • Laissez Lucie Faire
  • Catimini
  • Laurette
  • Boss Home
  • Bacsac
  • Lacanche
  • Les Héritiers
  • Bougies La Française
  • 727 Sailbags
  • Toiles de Mayenne
  • La Boutique Danoise
  • Muuto
  • Baguès
  • Ferm Living
  • Pied de Poule
  • DesignHeure
  • Scapa
  • Culinarion
  • Claude Dozorme
  • Lexington
  • Whole
  • Les Niçois
  • Jean Vier
  • Philippe Audibert Paris
  • Mille et une huiles
  • Les Petites Parisiennes confiturières, Andrésy confitures
  • Yves Delorme
  • Alexandre Turpault
  • Ligne Roset
  • Kenzo
  • Kann Design
  • Vis à Vis
  • Carocim
  • Cinna
  • Les choupettes de chouchou
  • Chehoma
  • Eva Solo
  • Comptoirs Richard
  • Sabre
  • La Cerise sur le Gâteau
  • Green Gate
  • Bellota-Bellota
  • Tissage de Luz
  • André Verdier
  • Peugeot Saveurs
  • Rouge du Rhin
  • Bien Fait
  • Ekobo
  • Designers Guild linge de maison
  • Geneviève Lethu
  • Nina Ricci Maison
  • Couleur Chanvre
  • Thévenon
  • Red Edition
  • Emma's corner
  • Reine Mère
  • Olivier Desforges
  • As'art
  • Muskhane
  • Hästens
  • Le Comptoir de Mathilde
  • Odile de Changy
  • Petrusse
  • Madam Stoltz
  • Côté Table
  • Mahatsara
  • Artiga
  • Little Cabari
  • Airborne
  • Carrelages du Marais
  • Maileg
  • Mis en Demeure

Depuis que nous sommes sur b2p.fr, plus que la quantité de nos parutions presse qui a un peu augmenté, nous avons surtout noté un fort impact sur la notoriété de notre marque, l’acquisition de nouveaux clients et la hausse du trafic sur notre site.
Le fait que tout soit concentré sur un même site est beaucoup plus pratique pour les journalistes qui du coup viennent plus facilement.
Couleur Chanvre

Avant d’être sur b2p, nos relations avec les journalistes étaient épisodiques alors qu’elles sont maintenant permanentes, même si les journalistes ne téléchargent pas directement sur le site, elles y font leur repérage et viennent ensuite à notre show room.
Grâce à cela, nos retombées presse ont beaucoup augmenté, ce qui nous a apporté de nouveaux clients particuliers.
Nous avons d’encore meilleures relations avec nos fournisseurs qui apprécient chaque parution.
C’est pour nous un vrai gain de temps car nous n’avons plus à nous occuper de la presse et les journalistes viennent plus facilement après avoir vu un produit sur b2p.
Jules & Jim

Membre de B2P depuis août 2009, notre enseigne a vu s’accroître très sensiblement son nombre de publications tant dans la presse spécialisée (déco, féminin) que généraliste, grâce à la dynamique du site de l’agence et de son équipe. La notoriété de notre marque s’est par conséquent très nettement accrue auprès, non seulement, du grand public que d’une clientèle professionnelle (revendeurs, architectes et décorateurs)
Mahatsara

Ce site est un merveilleux outil de travail et un bijou de simplicité. On y bénéficie de la liberté d’un « self-service » associé à un suivi sérieux et fiable. Pour les insomniaques comme moi on peut même se payer le luxe de faire un shopping ou de télécharger des visuels en pleine nuit, avec légendes complètes bien sur ! Bravo, et surtout merci !
C.H (Art & Décoration)

J’utilise B2P surtout pour trouver du contenu sur un sujet précis (couleur, style, imprimé, matière…); les visuels de toutes les marques sont classés selon leurs spécificités ce qui me fait gagner un temps fou et tomber sur des marques auxquelles je n’aurai jamais pensé.
S.H (Art & Décoration)

Je travaille souvent sur des dossiers (éditeurs de tissus, art de la table, made in France…) et c’est vraiment pratique d’avoir un accès direct aux pressrooms des marques concernées et avec un mot de passe unique.
J’ai les contacts de l’attachée de presse sous la main, je peux facilement demander des infos supplémentaires si besoin.
I.C (Pigiste)

Nous avons demandé à B2P de nous faire une newsroom sur laquelle nos distributeurs viennent chercher les visuels HD des nouvelles collections directement sur notre site.
Son référencement sur B2P Média depuis 2012 nous a permis d’avoir une belle couverture médiatique sans nous en occuper, nous espérons que le « tout nouveau » B2P Wholesale sera aussi efficace pour notre développement commercial.
Reine Mère

C'est simple, je ne pourrais plus me passer de votre site. J'y trouve effectivement d'autres marques que j'aurais mis un temps fou à trouver par moi-même, voire ne jamais les découvrir.
Un point important, les visuels. Je ne dérange plus les services de communication pour m'envoyer des visuels, et je peux écrire n'importe quand , le soir ou le week-end, j'ai tout ce qu'il faut sous la main!
J’aime particulièrement l'artisanat de qualité en séries limitées pour la maison comme le prêt à porter.
B.B Ouest France

Pour mon activité d’agent et les marques que je représente, B2P est un outil très efficace et m’apporte toute satisfaction.
L’équipe est réactive et cherche toujours à s'adapter à mon activité quelque peu différente d'une marque classique, que ce soit pour les mises en ligne ou lors des demandes de shopping.
Maxime Lepelley, Balder & Frigg

« B2P me permet de travailler quand je le souhaite : la nuit, le week end… tout est à disposition : visuels HD et légendes, c’est un outil gain de temps !
Egalement pour les demandes de produits, les shoppings, car tout se fait en ligne, le chat permet d’échanger très rapidement avec les marques afin d' affiner ou compléter une demande,
J’y ai découvert de nombreuses petites marques qui sans B2P n’auraient pas de visibilité !
En comparant à la concurrence, B2P est simple d’utilisation, fluide et intuitif,
L’équipe est réactive et compétente lorsqu’il y a une demande particulière, je l’utilise régulièrement pour mes sujets »
K.L magazine Art & Décoration